Apprendre du passé : Pandémie Grippale…et si

Vincent Leroux
0% played


Pour un meilleur confort de lecture : passer en mode plein écran
RETOUR


Vincent Leroux

Médecin des Hôpitaux, spécialiste en santé publique,
Médiateur
Professeur de l’Ecole Centrale de Paris

Activité professionnelle : Médecin des Hôpitaux, Responsable (fondateur) du pole de Santé publique clinique, Coordonateur de la gestion des risques associés aux soins, responsable du Département d’information médicale. Expert Senior pour Union Européenne en matière de TICE en Santé.

Enseigne la gestion du risque en santé (coordonateur du Mastère Spécialisé de Gestion des Risques en Santé) à l’Ecole Centrale Paris, dans la Chaire d’économie de santé du CNAM Paris et à UTT ; Professeur associé au Département Santé Université Internationale Senghor (OIF, Alexandrie, Egypte) ; Responsable du module crise sanitaire dans le Master 2 «Diplomatie et Négociation Stratégique» faculté de droit Paris Sud.

Président de l’Institut de Santé Urbaine, Vice-président co fondateur de Centrale Santé (1996), Administrateur de l’Université Numérique Francophone Mondiale. Fondateur du Collège National Professionnel représentant la Santé Publique à la Fédération des Spécialités Médicales. Ancien administrateur de la Société Française de Santé Publique. Membre du pole de compétitivité mobilité ville durable Advancity. Membre du comité directeur de l’AA IHEDN. Ancien médecin du SAMU94.

Téléphone/courriel : + 336 62 10 43 24, vleroux@me.com